Politique de remboursement

RETOURS 
Notre politique concernant les retours s'applique durant 30 jours. Si 30 jours sont passés depuis votre achat, malheureusement nous ne pourrons pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leurs emballages d'origine, et en bon état, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Le ou les produits doit/devront être en parfait état de revente. Affair's recommande au Client d'indiquer le numéro de commande à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis. Affair's recommande également au Client de renvoyer le produit dans un emballage prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft, etc.). Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du Client.

Nous ne pouvons pas appliquer notre politique de retour à toutes les catégories de produits. Des marchandises périssables comme la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas nous être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les marchandises intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou inflammables.

Articles non-restituables supplémentaires :
Cartes cadeaux
Logiciels téléchargeables
Produits de santé et de soin

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Tout produit endommagé, incomplet, absent ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au Client.

LE REMBOURSEMENT

En cas d'exercice du droit de rétractation, Affair's est tenu au remboursement au profit du Client des sommes qu'il a versées, sans pénalité. Le remboursement est dû dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date d'envoi du produit par le Client.

LES EXLUSIONS

Tout droit de rétractation est exclu pour les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (comme les produits frais).

GARANTIE

Affair's s'engage à remettre au Client un bien ou un service conforme à sa demande. Le Client bénéficie de la garantie légale de conformité et des vices cachés sur les produits vendus.

RELATION CLIENT

Pour toute question, information ou réclamation, le Service Clients de Affair's est à la disposition du Client : 
• par téléphone au 04 76 49 42 03 du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 
• Par courrier électronique : contact@affairs.fr 
• Par courrier à l'adresse suivante: AFFAIR'S FRANCE, 32 rue de Comboire 38130 Echirolles